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ARKANIUM WAR

Arkanium war est un jeu de stratégie SF pour 2 à 4 joueurs alliant commerce et conquête planétaire par colonisation et guerre.

Sinopsis :

Dans une galaxie lointaine, il y a très très longtemps. Un empire sidéral déchiré par la guerre civile. Une fédération détruite et 4 factions isolées par l'espace et le temps suite à la guerre. Leur seul lien, la guilde des marchands, une fédération de scientifiques et de contrebandiers bannis à l'époque de l'empire, uniques détenteurs de la technologie de la courbure de l'univers et de l'espace temps grâce au rarissime minerai appelé Arkanium.

La guilde possède le monopole des échanges commerciaux grâce au déplacement instantané de ses flottes dans l'univers. Sa prospérité est infinie. On dit qu'elle commerce dans d’autres galaxies, d'autres univers. La guilde est friande des ressources extraites par les fédérations désunies après l'explosion de l'empire. Fort heureusement, l'arme absolue, l'Armagedon n'a jamais été mise au point même si son secret de fabrication est connu de tous. Hélas, une quantité prodigieuse d'Arkanium, le minerai le plus rare de l'univers, doit être utilisée pour la créer. Votre fédération souhaite prendre sa revanche, terminer cette guerre en créant l'arme ultime pour détruire toute forme de vie adverse dans l'univers. Pour cela il vous faudra vous développer, commercer avec ces voleurs de la guilde, seuls capables de vous fournir le précieux minerai, et lancer l'Armagedon avant les autres.

Recherches technologiques, développement militaire et surtout art du commerce seront les clés de votre succès. Bien que dans Arkanium War la guerre soit omniprésente, vous comprendrez vite que c'est votre puissance commerciale et vos talents d'économistes qui vous ferons gagner la partie !

Illustration de la boite : Mix de 4 images : Shutterstock - http://hdwallpaper2013.com/ - http://www.psychedelic.be/ - http://www.deviantart.com/

Vue de la carte du jeu. Les hexagones représentent des mondes habités ou habitables. Figurent sur la carte 5 trous noirs, 4 passages de trous de vers. Les unités de distances sont comptabilisés par les petits points noirs qui relient chaque étoile. L'ennemi peut surgir à tout moment au coeur de votre empire... A conditions qu'il ait acquis certaines sciences !

Vue de la carte du jeu. Les hexagones représentent des mondes habités ou habitables. Figurent sur la carte 5 trous noirs, 4 passages de trous de vers. Les unités de distances sont comptabilisés par les petits points noirs qui relient chaque étoile. L'ennemi peut surgir à tout moment au coeur de votre empire... A conditions qu'il ait acquis certaines sciences !

Le tableau de bord commun à tous les joueurs. On y distingue les différentes technologies à acquérir pour améliorer les performances de ses troupes et les possibilités de jeu. On y décompte aussi la richesses en milliards de crédits galactiques de chaque joueur, le cours des marchandises (il y a 5 types de marchandises négociables dans Arkanium)... Et les petits hexagones en bas à droite ? Chut ! c'est secret défense ;-)

Le tableau de bord commun à tous les joueurs. On y distingue les différentes technologies à acquérir pour améliorer les performances de ses troupes et les possibilités de jeu. On y décompte aussi la richesses en milliards de crédits galactiques de chaque joueur, le cours des marchandises (il y a 5 types de marchandises négociables dans Arkanium)... Et les petits hexagones en bas à droite ? Chut ! c'est secret défense ;-)

Vue du jeu après quelques tours.

Vue du jeu après quelques tours.

Tag(s) : #MES JEUX, #SCIENCE FICTION, #DEVELOPPEMENT
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